Après le succès de leur premier spectacle «Les Aventures de la Diva et du Toréador», resté trois ans à l’affiche à Paris (à la Gaité Montparnasse, au Petit-Montparnasse et au Petit Théâtre de Paris), Raphaëlle Farman et Jacques Gay vous entrainent dans un nouveau voyage lyrique, historique et humoristique !!! Après deux ans de triomphe au théâtre La Bruyère puis aux Théâtre des Deux Anes, Attention Maîtres chanteurs reprend pour la 3ème année à nouveau au théâtre des Deux Anes.
Cette fois-ci, ils sont 5 artistes sur scène (4 chanteurs lyriques et un pianiste-comédien) qui vont vous faire revivre l’histoire de la famille Dugosier de la Glotte à travers les âges.
Chaque période historique est prétexte à des illustrations musicales hilarantes ou émouvantes qui mettent en avant les talents de chacun et des répertoires variés allant d’ Offenbach à Verdi, en passant par Bizet, Lopez ou Charles Trenet.
Pour la première fois dans un spectacle lyrique, le public devient, pour un soir, les choristes de la représentation. Il accompagne ponctuellement les chanteurs tout au long du spectacle dans de grands airs connus, grâce aux paroles qui s’affichent sur un écran.
Le public peut ainsi chanter aussi bien le chœur des esclaves du Nabucco de Verdi, que le Carmina Burana de Carl Orff, ou encore l’air du toréador du Carmen de Bizet, et la Barcarolle des Contes d’Hoffmann d’Offenbach.
Pour leur second spectacle, Raphaëlle Farman et Jacques Gay sont allés encore plus loin dans la fantaisie et sont accompagnés de trois artistes de grand talent pour les suivre dans les péripéties « historicomiques» de cette famille survoltée !
Cette fois-ci, ils sont 5 artistes sur scène (4 chanteurs lyriques et un pianiste-comédien) qui vont vous faire revivre l’histoire de la famille Dugosier de la Glotte à travers les âges.
Chaque période historique est prétexte à des illustrations musicales hilarantes ou émouvantes qui mettent en avant les talents de chacun et des répertoires variés allant d’ Offenbach à Verdi, en passant par Bizet, Lopez ou Charles Trenet.
Pour la première fois dans un spectacle lyrique, le public devient, pour un soir, les choristes de la représentation. Il accompagne ponctuellement les chanteurs tout au long du spectacle dans de grands airs connus, grâce aux paroles qui s’affichent sur un écran.
Le public peut ainsi chanter aussi bien le chœur des esclaves du Nabucco de Verdi, que le Carmina Burana de Carl Orff, ou encore l’air du toréador du Carmen de Bizet, et la Barcarolle des Contes d’Hoffmann d’Offenbach.
Pour leur second spectacle, Raphaëlle Farman et Jacques Gay sont allés encore plus loin dans la fantaisie et sont accompagnés de trois artistes de grand talent pour les suivre dans les péripéties « historicomiques» de cette famille survoltée !